Auteurs présents

Maurice André-Bouchet

Maurice André-Bouchet

Une nouvelle politique (Amalthée)

La France, pays riche par son agriculture, ses monuments, sa gastronomie, son industrialisation, sa médecine, sa recherche, etc.
Malgré cela, tous les politologues et observateurs confirment son déclin, chute vertigineuse qui semble irréversible. La faute aux gouvernances qui se succèdent et reproduisent le même « système » qu’il faut désormais changer, de trop nombreuses questions restant entières :
– Pourquoi l’association Capital-Travail, chère à De Gaulle n’était-elle toujours pas mise en œuvre dans toutes les entreprises ?
– Tout le monde reconnaît la nécessité d’une réforme des syndicats en vue d’une amélioration du dialogue social. N’est-il pas urgent de la réaliser ?
– Quelles sont les réformes indispensables à la Justice pour enrayer la montée en puissance du terrorisme et des délits, notamment ceux des plus jeunes ?
Maurice André-Bouchet y répond dans cet ouvrage unique en fournissant les mesures qui doivent être prises et en proposant de nombreuses solutions nouvelles.
C’est à ces conditions que l’on peut entrevoir un avenir meilleur, pour assurer le redressement durable de notre pays et redonner à la France un nouvel essor.

Une Nouvelle Politique

Maurice André-Bouchet est avocat honoraire, ancien président national de la Fédération des avoués de France et ancien maire-adjoint de Thonon-les-Bains.

La Justice et la défense des intérêts des français sont sa motivation et sa persévérance pour contrer ce qui semble être la déchéance, prouver et produire l’Espérance. C’est aussi pour cette raison que, depuis 1995, il a fondé le Rassemblement pour une Nouvelle Politique, un mouvement nouveau qui n’est pas un parti politique afin que l’on puisse entreprendre tous ensemble : Le Réveil de la France.




Tweet



Flux rss