Partenaires

Restaurant du Palais-Royal

Restaurant du Palais-Royal

 

Cliquez sur l’image à gauche.

Dans le décor du Jardin du Palais-Royal, en plein cœur du Paris historique, artistique et créatif, le Restaurant du Palais Royal, une étoile au Guide Michelin, dévoile depuis 2015 un nouveau visage.

Après avoir été repris par Evok Hôtels Collection en novembre 2014, qui a investi près de 2 millions d’euros, le lieu a été entièrement repensé et redécoré par Christophe Tollemer afin de rendre hommage à l’environnement du restaurant.

Contemporain, élégant, parisien, ce restaurant invite à vivre une expérience dans une ambiance décontractée et se distingue par la qualité de sa cuisine, son sens du service et du détail.

Dans la salle principale de 50 couverts, les œuvres de Pierre Camille-Roy et les grandes baies vitrées donnant sur le jardin recréent une ambiance contemporaine en harmonie avec son environnement. A l’étage, les deux salons privés vous plongent dans l’univers d’un appartement parisien, où tout dans la décoration est fait pour se sentir accueilli «comme à la maison ».

Dès les beaux jours, la terrasse se transforme pour accueillir déjeuners et diners au cœur des jardins. Et l’été, elle vibre au son des soirées Jeudis Jazz, où les aficionados de jazz manouche peuvent profiter d’une expérience musicale et gustative.

Pour la cuisine, le Chef Philip Chronopoulos revient à l’authentique et place le produit au centre de toutes les attentions. A travers un travail réalisé sur les saveurs, les textures ou encore les parfums, le Chef propose une cuisine précise et pleine d’émotions, qui reproduit dans l’assiette toute la beauté de la nature. En s’inspirant des saisons, il imagine un jeu de textures et de couleurs sans jamais sacrifier goût et gourmandise. 

110 Galerie de Valois
75001 Paris

www.restaurantdupalaisroyal.com

T. 01 40 20 00 27

Contacts :

Communication : lsarfati@evokhotels.com

Directeur de salle du Restaurant : ahoumani@restaurantdupalaisroyal.com

Logo_PALAIS-ROYAL_GOLD



Tweet



Flux rss