Auteurs présents

Fabrice Soulay

Fabrice Soulay

Maxence

« Il est sept heures, j’étire bras et jambes, tellement fort que je ressemble à un x, cela me fait sourire, le w étant très difficile à réaliser. Je reste au lit face au ciel dont le gris mélangé de perles, alpaga et anthracite s’harmonise avec le zinc de ma gouttière et le coton de mon pyjama ». Célibataire, Maxence trouve le bonheur avec ses panthères et ses habitudes jusqu’au jour où un événement va bouleverser sa vie bien réglée.

Avec humour et bienveillance, Fabrice Soulay nous transporte vers ces rêves où l’impossible n’existe pas. Après Jardin des Tuileries 23H et Les confidences de Sarah, il nous livre une nouvelle facette de son talent, l’humour.

Soulay couv Maxence

 

Les Confidences de Sarah

La petite Sarah enfermée dès l’âge de cinq ans dans un couvent par sa mère se retrouve treize années plus tard seule, démunie, mais enfin libre.
Les chemins qui mènent au bonheur sont parfois longs et difficiles.
Devenue une belle jeune femme saura-t-elle mettre ses atouts et son caractère en avant pour atteindre son but suprême, sa liberté ?

Soulay couv resize

 

Jardin des tuileries 23H

Jo menait une vie paisible d’employé de banque, jusqu’à ce que tout s’effondre sept ans plus tôt. Devenu sans domicile fixe, il s’installe dans le majestueux jardin des Tuileries, dont il connaît les moindres recoins. Une nuit, il assiste à un meurtre.Doté d’une plume brillante, l’auteur nous entraine dans une histoire riche en suspense. Nous suivons avec émotion le parcours de cet homme usé par les épreuves de la vie. Pourra-t-il rebondir alors qu’on lui a tout ôté, y compris sa dignité ?
Premier roman de Fabrice Soulay, Jardin des Tuileries 23 h, nous tient habilement en haleine. Le mélange des genres – policier, récit de vie, sentimental – est parfaitement maîtrisé. A dévorer sans tarder !

Soulay couvok

Né à Paris en 1965, Fabrice SOULAY passionné et engagé, souhaite réveiller les consciences dans ses écrits. Il place l’humanisme au centre de toutes réflexions.




Tweet



Flux rss